Partners For Information Systems

Search - Remove Shortcode
Yendif Video Share - Search
Search - SP Page Builder
Recherche - Catégories
Recherche - Contacts
Recherche - Articles
Recherche - Fils d'actualité
Recherche - Tags
Connexion  \/ 
x
x
x
x

Nos Valeurs

Dans un environnement économique parfois défavorable depuis 2009, PIS AFRICA continue à cultiver une volonté de croissance de ses activités et la pérennité de ses équipes. Cette croissance maitrisée est basée sur deux valeurs essentielles portées et répétées par tous les collaborateurs de la société : la QUALITE et la REACTIVITE.

La QUALITE de nos solutions et de nos services est au cœur de la stratégie PIS. Depuis la création de la société, nos solutions évoluent pour anticiper les changements technologiques et pour proposer à nos clients des réponses fonctionnelles et règlementaires toujours plus exigeantes.

Cette QUALITE et cette REACTIVITE ne sont possibles que grâce à l’implication et le professionnalisme de l’ensemble des équipes PIS. L’objectif de ces deux valeurs est la SATISFACTION CLIENT, base de la construction d’une société pérenne présente depuis plus de 20 ans sur le marché et tournée vers l’avenir.

 

Actualité SAP

Quand Amadeus déploie un système de gestion de la formation…

Le géant espagnol du traitement des réservations de voyages voulait uniformiser son processus de gestion de la formation en s’appuyant sur une seule…

Avec SAP S/4 HANA, Radio France modernise et redynamise son…

Le choix de SAP S/4 HANA pour les composantes Finance et Approvisionnements Au cours de la phase de cadrage et de choix d’outils, Radio France a…

SAP TechEd 2019 : les applications analytiques au centre de…

En ouverture de l'édition européenne du SAP TechEd, conférence destinée aux experts techniques des solutions SAP, l'éditeur a annoncé la…

Somfy modernise son SI avec les solutions cloud de SAP

Fabricant d'équipements pour la maison connectée, Somfy a choisi les solutions cloud de SAP pour moderniser son système d'information et optimiser…

Internet des objets : SAP ouvre un centre d'expérimentation…

Le géant allemand mise sur les objets connectés pour doper ses revenus.Il veut aussi changer d'image et devenir une référence pour les projets…